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Surbaissée porte-char

Autre construction, à partir de deux remorques surbaissées Bruder. Passage en 6 essieux par ajout de la partie arrière de la deuxième à la première tronquée de ses rampes.

Col de cygne entièrement refait, fusion des deux parties de remorque.

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En simulation sur le Man. Attelage rehaussé et monté sur articulation latérale

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Les six essieux avant modification

DSC 3726 800Pseudo suspensions en corde à piano

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Remplacement des pieds par des tubes d'alu

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Vue des essieux de la remorque en cours de construction. A gauche le servo destiné à gérer l'angle des trois derniers en fonction de celui des roues avant du tracteur. A droite le servo destiné aux rampes.

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porte char vue arrière

La remorque en vidéo.

Rappel : une surbaissée Bruder rallongée des trois essieux d'une seconde pour obtenir une six essieux, col de cygne fait maison, plateau élargi et autres améliorations (guides de chenilles, cales, poulies pour câbles de traction, rampes motorisées, éclairage, gyrophare orange sur rampe...). Compte tenu de la longueur et du poids, une tentative non finalisée (puissance du servo insuffisante et connexions entre essieux à améliorer) de rendre les trois derniers essieux directeurs, liés à la gestion de la direction du tracteur, a été mise en place.

 

 

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